fbpx
French VERSION
,

Stade Rennais : Julien Stéphan démissionne !

Julien Stephan quitte le banc du Stades Rennais
Julien Stephan quitte le banc du Stades Rennais

Julien Stéphan quitte le banc du Stade Rennais. L’entraîneur des Bretons, battus vendredi par Nice (2-1), a, en effet, démissionné de son poste ce week-end. Ce, à deux jours du déplacement au Groupama Stadium. Selon les informations de L'Équipe, les dirigeants du club breton ont accepté sa démission. L'annonce officielle pourrait intervenir ce lundi matin par voie de communiqué ou en conférence de presse.

Julien Stéphan est sans victoire en championnat avec le Stade Rennais depuis le 17 janvier (à Brest, 1-0). Décrochés dans la course à la Ligue des champions, les Bretons n’ont pris que 7 points sur 27 possibles depuis début janvier. Ils pointent à la 9e place du classement, à trois longueurs du 5e, le FC Metz.

Nommé en décembre 2018, en lieu et place de Sabri Lamouchi, Stéphan ne sera pas sur le banc du Stade Rennais ce mercredi à Décines pour y défier l'Olympique Lyonnais. Un coach intérimaire sera probablement en place. On annonce notamment l'ex-adjoint de Gueida Fofana à la réserve de l'OL la saison passée. À savoir Philippe Bizeul, titulaire du BEPF depuis l'été 2020.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram