fbpx
French VERSION
,

Supercoupe Tunisie : le Nigérian Anayo Iwuala offre le trophée à l’Espérance Tunis

Le capitaine de l'Esperance de Tunis reçoit le trophée de la Supercoupe

Titularisé sur le front de l’attaque pour la deuxième fois, l’international nigérian Anayo Iwuala s’est particulièrement distingué lors de la Supercoupe de Tunisie, au stade de Radés. Il a permis à l’Espérance Tunis de remporter le trophée en inscrivant l’unique but de la partie à la 57e minute de jeu contre le CS Sfaxien.

Entré à la place du Ghanéen Precious Boah, le Français Nassim Ben Khelifa a eu l’occasion de doubler la marque pour les Espérantistes. Hélas, il a perdu son duel face au gardien sfaxien Mohamed Hedi Gaaloul. Les Sfaxiens n’ont pas baissé les bras pour autant. D’ailleurs, l’attaquant Firas Chaouat a failli égaliser à la 82e minute mais sa frappe a été contrée.

Une semaine après avoir perdu l’édition 2020 face à l’US Monastir, les hommes de Radhi Jaidhi renouent avec le succès en battant (1-0) leurs éternels rivaux du CS Sfaxien. C’est le 6e trophée de Supercoupe de Tunisie de l’histoire des Sang et Or. Les champions de Tunisie 2021 avaient remporté les éditions de 1960, 1994, 2001, 2018 et 2019.

Radhi Jaidi peut pousser un ouf de soulagement. L’ancien international tunisien peut préparer sereinement le championnat.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram