fbpx
French VERSION

Taekwondo : Jendoubi en or à l’Open de Turquie

 Khalil Jendoubi, un futur grand champion du taekwondo tunisien

Sacrée performance de Khalil Jendoubi. Le taekwondoïste tunisien s’est illustré au tournoi international de Turquie. Ce dernier a, en effet, remporté la médaille d’or de sa catégorie de poids (57 kg). L’Aigle de Carthage a successivement battu un Ethiopien en demi-finale et un Espagnol en finale, pour se hisser au sommet. Khalil Jendoubi récolte ainsi les fruits de son stage effectué en Jordanie, il y a juste un  mois.

Privé de Championnats du monde en 2019, Khalil Jendoubi a pris sa revanche dans ce tournoi international de Turquie. Champion de la Tunisie dans sa catégorie, il a également remporté 9 médailles dans diverses compétitions de jeunes et de moins jeunes, dont une médaille d’or aux Jeux africains.

Jendoubi a aussi décroché une médaille de bronze aux Jeux olympiques de la jeunesse de Buenos Aires en 2018. Ensuite, il  a gagné la même breloque à la  WTF Presidents Cup Africa et à la WTF Presidents Cup Asia en 2019.

Un futur grand champion du taekwondo tunisien.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram