fbpx
French VERSION

Taekwondo: Les Marocains affûtent leurs armes avant Dakar

Achraf Mahboubi

L’équipe nationale de taekwondo a entamé un nouveau stage jusqu’au 27 avril dans la ville d’Agadir en vue des Championnats d'Afrique de la discipline prévus les 5 et 6 juin à Dakar.

La sélection marocaine, menée par le DTN , Philippe Bouedo et les entraîneurs Mourad Sebagh, Amine Rkiza, Badr Ismaili et Faouzi Arrachdi, se compose de 16 athlètes, dont 8 hommes. Parmi eux, les grands espoirs tels qu’Achraf Mahboubi, récemment médaillée d’or de l'Open d'Espagne, et Ayouh Al Bassel. Chez les dames, Oumaima El Bouchti, Rababe Ouhadi et Nada Laaraj figurent sans surprise dans la sélection.

« A travers ce stage, la Fédération royale marocaine de taekwondo (FRMT) vise à maintenir le rythme croissant de la préparation technique des éléments de l'équipe nationale qui participent au programme préparatoire des Jeux Olympiques de Tokyo, et celle des éléments de la catégorie des seniors engagés dans plusieurs échéances continentales et internationales », indique l’instance. A Dakar, le Maroc sera très attendu après ses récentes performances sur la scène internationale en Turquie et  Espagne.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram