fbpx
French VERSION

Taekwondo: les Marocains font escale au Mexique pour un stage

Entraînement des taekwondoïstes marocains
Les taekwondoïstes marocains à l'entraînement

Après des stages en France, en Italie et en Espagne, les taekwondoïstes marocains poursuivent leur préparation pour les Jeux olympiques. Cette fois, ils mettent le cap sur le Mexique jusqu’au 23 mai prochain.

Au centre national de Mexico, la sélection nationale dirigée par David Scott aura des séances d’entrainement avec les équipes mexicaine et dominicaine.
«Ce nouveau stage sert de préparatifs pour les Championnats d'Afrique qui se dérouleront dans la capitale sénégalaise, Dakar, les 5 et 6 juin, mais aussi les Jeux Olympiques de Tokyo», nous affirme le patron de la Fédé de taekwondo, Driss El Hilali.

La délégation marocaine comprend le grand espoir Achraf Mahboubi et Ayoub Al-Bassel chez les hommes. Pour les dames, il y a Nada LaâArj, Oumaima El-Bouchti et Rabab Ohadi. Lors de sa dernière compétition open disputée en Espagne, l'équipe nationale a glané quatre médailles: 1 en or et 3 en argent.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram