fbpx
French VERSION
,

Taekwondo - Open d’Espagne: Achraf Mahboubi arrache l'or

Achraf Mahboubi

Achraf Mahboubi se distingue à l’open espagnol de taekwondo (17-19 avril). A Alicante, l’athlète marocain a décroché la médaille d’or dans la catégorie des moins de 80 kg. Ce tournoi est qualificatif pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Mahboubi a en effet pris le meilleur sur l’Egyptien Saif Issai Al-Mohel en finale (12-11). Ce dernier reste un adversaire de taille puisqu'il sera présent à Tokyo.

Le Marocain a signé un brillant parcours en faisant tomber successivement le Croate Nicolic Matej (21-1) et le Libanais Mousalli Tarik (24-4). En demi-finale, Mahboubi a également dominé le champion espagnol Raul Martinez, tête de série de ce tournoi (18-9), avant de battre Saif Issa Al-Mohel en finale.

Ce "Spanish Open", l’un des tournois internationaux les plus importants, connaît la participation de 335 athlètes dans la catégorie seniors. Outre Mahboubi, la sélection nationale compte Rabab Ouhadi, Oumaima El Bouchti et Nada Laâraj.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram