fbpx
,

Tennis de table : l’Angola lance sa saison

tennis de table Angola

C’est (re) parti ! La saison de tennis de table démarre avec la journée nationale du sport prévue le 23 janvier. Les inscriptions ont démarré lundi et se poursuivent jusqu’au 15 du mois. «Les parties intéressées doivent se rendre au secrétariat de l'institution, pour s'inscrire jusqu'au 15 de ce mois. L'inscription est gratuite», informe le président de la Fédé, Manuel Morais.

En pleine période du Covid-19, il faudra le concours du ministère de la Santé pour garantir la sécurité sanitaire. Ainsi, confirme le patron du tennis de table, le ministère de la Jeunesse et des Sports (MINJUD), à travers le Centre National de Médecine du Sport, sera en charge de tester tous les participants avant et au cours de la compétition. «Dès que nous atteindrons le nombre d’inscrit, nous transmettrons la liste des arbitres, des athlètes et de tous ceux qui seront directement impliqués pour la bonne procédure (sanitaire)», rassure Manuel Morais.

Concernant la suite des activités de l’instance, le président de l'Association provinciale de Luanda par ailleurs membre du comité exécutif de la Fédé, déclare. «Il existe déjà un calendrier des activités. Certaines compétitions dépendent cependant de l'approbation de l'exécutif et des autorités de santé publique», note ce dernier.

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram