fbpx
French VERSION

Teqball National Challenger Series à Madagascar

Teqball National Challenger Series à Madagascar
Teqball National Challenger Series à Madagascar

Le Teqball National Challenger Series s’apprête à faire son apparition dans le calendrier sportif de Madagascar. Cette compétition de la Fédération internationale de Teqball (FITEQ) verra la participation de 32 joueurs en simple. Ainsi que 16 équipes de double et 7 équipes de double mixte, indique l’instance mondiale.

Le Teqball National Challenger Series offrira aux Malgaches la possibilité de gagner des prix. Mais aussi des points au classement mondial. C'est également une voie vers la qualification aux Championnats du monde de Teqball 2021. Les joueurs de Madagascar pourraient alors se mesurer aux pontes de la discipline, qui ont rendez-vous en Hongrie ce week-end. Avec la troisième manche de la National Challenger Series du pays.

Le double champion du monde, Ádám Blázsovics, aura ainsi fort à faire dans le concours de simple. Il fera, en effet, face à un peloton de stars conduit notamment par son partenaire en double, Csaba Bányik, et l'expérimenté Arpad Sipos. Ce sont tous deux des membres du top 10 mondial. Blázsovics a été battu au deuxième tour par l'étoile montante Adam Bako, qui figurera à nouveau au troisième tour.

Il y a 28 concurrents dans la catégorie simple au total, ainsi que 14 équipes doubles et 10 doubles mixtes. En double mixte, Blázsovics et Bányik seront la paire à battre. Les actuels champions du monde visent leur troisième victoire consécutive dans la National Challenger Series.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram