fbpx
French VERSION

Teungueth FC : Youssouph Dabo prolonge jusqu’en 2023

Youssouph Dabo

Le club sénégalais de Teungueth FC sécurise son entraineur. En effet, Youssouph Dabo a prolongé son contrat de 2 ans avec le club rufisquois. Le désormais ex-sélectionneur de l’équipe nationale U20 du Sénégal est lié au TFC jusqu’en 2023.

Les résultats de Teungueth FC plaident en sa faveur. Il a qualifié l’équipe en phase de groupes de Ligue des champions. En 2019-2020, il a permis au club de finir la finir la 1ère phase du championnat avec 12 pts sur le Jaraaf. TFC se qualifie en Ligue des champions suite à l’arrêt du championnat.

Youssouph Dabo occupe les fonctions de manager général du club. Le staff technique enregistre l’arrivée de Landry Lopy, ancien coach de Niary Tally, club de l’élite. Sur sa page Facebook, TFC dévoile les objectifs de ces mutations. « On veut mettre en place un projet global pour favoriser une cohésion technique et faciliter les transitions entre les différentes catégories (cadette, Junior et Senior). Nous lui souhaitons pleine réussite dans cette nouvelle mission. Le travail continue », lit-on.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram