Togo-D1 (J12) : AS Binah nouveau dauphin devant ASKO
Les joueurs fêtent leur montée sur la 2e marche du podium
Du changement sur le podium après la 12e journée de la D1 du Togo, disputée entre mercredi et jeudi. Après sa défaite lors de la 11e journée face à Gomido FC, l'ASCK a, de nouveau, chuté. Cette fois-ci, c'est devant l'AS Binah qui a su saisir l'occasion pour grimper sur la deuxième marche après sa victoire étriquée, 1-0. Succès difficile mais précieux pour le leader ASKO, contre Gbohloe-Su (1-0).
Déficit d'efficacité par contre pour l'équipe dirigée par Messan Ametokodo. L'AS OTR a du mal à enchaîner les victoires. Les percepteurs d'impôts ont été explosés 4-0 par les Robots Rouges de Dyto FC. Sara FC de Bafilo a surpris Gomido FC (2-1) grâce à un doublé de Tchagandji Zourkanéni et un but réducteur de Kodjo Dadji pour les Show Boys de Kpalimé. Semassi FC, Unisport FC et Espoir FC de Zio ont battu respectivement l'AS Togo Port (2-1), Kakadl FC (1-0) et Anges FC (3-1).
🏀 Face à l’autre "monstre", Nikola Jokic, Joel Embiid s’est montré à son avantage et a guidé Philadelphie à la victoire ! De quoi encore plus prétendre au titre de MVP cette année 🤩
🏟️ Coup de coeur de ce #CHAN2022, le Stade Hamlaoui de Constantine en a étonné plus d’un, se remplissant telle une fournaise à chaque rencontre, alors qu’il n’abrite même pas les matchs de l’Algérie.