MATCHS DU JOUR 4
Ouro Bodi Taourawe a déposé sa démission du poste d'entraîneur de Unisport FC sans évoquer plus de détails. Il l’a fait savoir au board du club à travers une lettre de démission lundi 09 janvier 2023.
«Monsieur le président, c’est avec regret et amertume que je viens vous présenter ma démission à mon poste d’entraîneur principal. (...) J’aurais voulu continuer avec vous cette aventure mais le milieu n’est pas bon pour travailler comme il le faut, je pars mais je laisse un sentiment de travail non accompli», peut-on lire à travers sa note. Démission acceptée par les dirigeants de Sokodé.
Pour le moment, aucun nom n'a été communiqué pour prendre sa suite. Unisport FC est classé 8ème avec 14 points après 10 journées de la D1 du Togo.
A.G