fbpx
, ,

Togo : Un joueur suspendu cinq ans pour double identité

 Sunday Awasa - Tafa Riliwane
Tafa Riliwane sous les couleurs de l’AS Binah

Le joueur originaire du Nigeria Sunday Awasa (né le 20 janvier 2000) a été suspendu cinq ans après avoir joué sous un autre nom. C'est la Fédération togolaise de football (FTF) qui l'a annoncé ce lundi 30 janvier.

L'attaquant de Foukpa FC de Sotouboua avait pris le nom de Tafa Riliwane (né le 10 septembre 1995 à Pagouga dans la Binah et de nationalité togolaise) pour jouer sous les couleurs de l’AS Binah lors de la saison sportive 2021-2022. Sa suspension de toutes les compétitions de la FTF et ses démembrements, conformément à la réglementation en vigueur, a pour effet immédiat de l'empêcher de participer au reste des matchs du championnat national de football de deuxième division du Togo (D2) avec son club.

Foukpa FC de Sotouboua perd par pénalité conformément à la réglementation de la FTF. Maranatha qui avait déposé une réclamation auprès de la Fédération concernant la double identité de ce joueur, est bénéficiaire des trois points correspondants au gain du match.

A.G

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram