fbpx
LIVE
12

MATCHS DU JOUR 12

16H00 Atlético Petróleos Luanda - AS Vita Club
19H00 Al Ahly SC - Al-Hilal FC (Omdurman)
19H00 Mamelodi Sundowns FC - Cotonsport de Garoua
22H00 Wydad Athletic Club - JS Kabylie
22H00 Espérance Sportive de Tunis - CR Belouizdad
14H45 USM Khenchela - Paradou AC
15H00 APEJES Football Academy - Gazelle FC
16H30 Diambars de Saly - AS Pikine
16H30 AS Dakar Sacré Cœur - ASC La Linguère de Saint-Louis
16H30 Sonacos de Diourbel - Guédiawaye FC de Dakar
16H30 AS des Douanes - Stade de Mbour
12H30 AS Soliman - CA Bizertin
, ,

Togo : Un joueur suspendu cinq ans pour double identité

 Sunday Awasa - Tafa Riliwane
Tafa Riliwane sous les couleurs de l’AS Binah

Le joueur originaire du Nigeria Sunday Awasa (né le 20 janvier 2000) a été suspendu cinq ans après avoir joué sous un autre nom. C'est la Fédération togolaise de football (FTF) qui l'a annoncé ce lundi 30 janvier.

L'attaquant de Foukpa FC de Sotouboua avait pris le nom de Tafa Riliwane (né le 10 septembre 1995 à Pagouga dans la Binah et de nationalité togolaise) pour jouer sous les couleurs de l’AS Binah lors de la saison sportive 2021-2022. Sa suspension de toutes les compétitions de la FTF et ses démembrements, conformément à la réglementation en vigueur, a pour effet immédiat de l'empêcher de participer au reste des matchs du championnat national de football de deuxième division du Togo (D2) avec son club.

Foukpa FC de Sotouboua perd par pénalité conformément à la réglementation de la FTF. Maranatha qui avait déposé une réclamation auprès de la Fédération concernant la double identité de ce joueur, est bénéficiaire des trois points correspondants au gain du match.

A.G

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🗣️: « Il a monté le public algérien contre moi…»

🔗 https://sportnewsafrica.com/news-football/can-2023-q-adel-amrouche-sen-prend-violemment-a-djamel-belmadi/

#SNA

🇿🇦 La demande de liberté conditionnelle du para-athlète Sud-Africain, condamné à une peine de 13 ans pour avoir tué sa petite amie, Reeva Steenkamp en 2013, a été rejetée.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/afrique-du-sud-oscar-pistorius-reste-en-prison/

#SNA

🟢 Les Lionnes de l’Atlas vont affronter la République Tchèque et la Roumanie en préparation du Mondial 2023.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2023-f-pedros-appelle-25-joueuses-pour-deux-matchs-amicaux/

#SNA

🟢 Un succès qui n’empêche pas les Guinéens d’être éliminés de cette édition de la Ligue des Champions de la CAF.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/ldc-caf-gr-c-horoya-ac-gagne-pour-lhonneur/

#SNA

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram