fbpx
French VERSION
,

Tokyo 2020 : LeBron James déclare forfait pour les JO

LeBron James a décidé de faire l'impasse sur les prochains Jeux olympiques Tokyo 2020

Pas de Jeux olympiques (JO) pour LeBron James. Le basketteur de 36 ans a décidé de faire l’impasse sur les prochains JO. "King James" préfère en effet se concentrer sur le film d’animation Space Jam 2 dont il est la tête d’affiche. C’est d’ailleurs avec humour que la légende américaine a annoncé la nouvelle : "Je vais jouer avec la Toon Squad cet été plutôt que les Jeux olympiques." La bande dessinée doit sortir en salles le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.

Cette  décision  intervient après la défaite des Lakers au premier tour des Play-offs. Jamais LeBron James n’a été éliminé aussi prématurément des Play-offs. Juste après la rencontre, le quadruple MVP de la NBA avait déclaré qu’une «intersaison complète était nécessaire».

Chose faite puisque le double champion olympique (2008, 2012) ne sera pas avec Team USA à Tokyo pour la deuxième édition consécutive.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram