fbpx
French VERSION

Tottenham : Redknapp tacle Serge Aurier

Serge-Aurier-Tottenham-1
Serge Aurier

La défense de Tottenham est habituée cette saison à faire des offrandes inexplicables à leurs adversaires. Dimanche, en finale de la Coupe de la Ligue, c’était autour de Serge Aurier. L’arrière droit qui a beaucoup souffert sur son côté des accélérations de Phil Foden et Raheem Sterling a, en effet, concédé très bêtement un coup-franc près du poteau de corner.

Malheureusement pour le capitaine des Eléphants, ce coup de pied arrêté sera fatal aux Spurs. Car Kevin De Bruyne le place délicieusement sur la tête d’Aymeric Laporte qui envoie le cuir dans les buts.  Il ne restait alors que huit minutes à jouer et Tottenham ne parvient pas à refaire son retard. Les consultants anglais ont donc imputé la défaite à l’ancien parisien.

Jamie Redknapp, ancien international anglais, n’a ainsi pas été tendre avec l’Ivoirien. «Le coup franc d'Aurier est criminel. C’est très décevant sa façon de défendre. Sterling ne va nulle part. Et là, il donne une opportunité à Manchester City» fustige Redknapp.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram