fbpx
French VERSION

Tournoi Four-Nation : les Nigerianes battues d’entrée par la Jamaïque

Les Super Falcons du Nigeria battues par la Jamaïque en match d'ouverture du Four-Nation Summer Series

Le Nigeria a été surpris par la Jamaïque en match d’ouverture du tournoi Four-Nation Summer Series qui se joue aux États-Unis. Les Super Falcons sont tombées, dès leur en entrée en lice (1-0).

Une erreur de la gardienne Tochukwu Oluehi (51ème mn) et les championnes d'Afrique en titre essuient d’entrée leur premier revers. Celui ci pourrait ainsi s’avérer fatal pour la suite de la compétition. Car, la Jamaïque est l'équipe supposée la plus faible dans ce tournoi. Le Nigeria pouvait même concéder l'ouverture du score un peu plutôt. Heureusement, leur gardienne avait sauvé un pénalty (31ème mn). A part sa boulette, Tochukwu Oluehi a été impériale. Elle a effectué une série d'arrêts avant d'encaisser le but à la 51ème minute.

Les Falcons espèrent rebondir contre le Portugal, le lundi 14 juin. Les Nigerianes défieront ensuite, les championnes du monde et hôtes du tournoi, les États-Unis lors de leur dernier match, le jeudi 17 juin.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram