fbpx
French VERSION

Tournoi international FIFA 21 : Dexx Junior, vice-champion

Mouhamed Thiam alias Dexx Junior

Le champion sénégalais, Mouhamed Thiam alias Dexx junior démarre l’année 2021 de la meilleure des manières. En effet, il échoue de peu à la victoire finale au tournoi Mattax Cup. Ce tournoi d’exhibition regroupait pourtant plusieurs têtes d’affiche de la simulation de EA Sports. Il réunit des champions français, monégasques et belges de FIFA.

Dexx Juinior était cependant le seul représentant africain. Et il a été l’un des gamers les plus en vue. Il réussit ainsi à se qualifier en finale dans ce challenge assez relevé. Mené 3 buts à 0 en finale,  Dexx Junior a tout de même réussi à égaliser. Avant toutefois de s’incliner 4-3 par la suite face à son adversaire, Lucas alias Deshe 74. Pour ce tournoi, le vainqueur empoche 500 euros (environ 327 000 FCFA). Le Sénégalais se contente en revanche de 200 euros (environ 130000 FCFA)

Dexx Junior est actuellement le meilleur joueur sénégalais de FIFA 21. A 17 ans, il est déjà double champion d'Afrique au festival de l'Electronique et des Jeux vidéo d'Abidjan.

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram