fbpx
French VERSION

TP Mazembe : Franck Dumas pour remplacer Pamphile Mihayo ?

Franck Dumas
Franck Dumas

Les jours de Pamphile Mihayo à la tête du staff technique du TP Mazembe sont comptés. Ne possédant pas la «Licence CAF Pro ou son équivalent» tel qu’exigé par la CAF pour les compétitions africaines, l’actuel entraîneur des Corbeaux se voit déjà à la porte de sortie. Malgré son nouveau titre de champion de la RD Congo, Pamphile Mihayo n’a qu’une Licence A. Ce qui oblige la direction de TP Mazembe à se lancer à la recherche d’un nouveau coach.

Selon nos sources, le club congolais aurait déjà jeté son dévolu sur un nouvel entraineur. Il s’agit de Franck Dumas, ancien sélectionneur de la Guinée Équatoriale (2017-2018). En début de saison, le technicien français a d’ailleurs fait face au TP Mazembe. Il était, en effet, sur le banc du CR Bélouizdad d’Algérie en Ligue des champions. Vainqueur de la Supercoupe d’Algérie (2019) et Champion d’Algérie (2020) avec CR Belouizdad, l’entraîneur de 53 ans a une avance sur ses concurrents.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram