fbpx
French VERSION

TP Mazembe : un grand ménage s’annonce

TP Mazembe
TP Mazembe se prépare à faire le ménage dans son effectif

Le TP Mazembe est bien placé pour aller chercher un nouveau titre de champion de la RD Congo. Cependant, les Corbeaux n’investissent pas seulement pour s’imposer sur le plan national. Leurs ambitions dépassent, en effet, les frontières congolaises. Or, le club de Lubumbashi vient d’être éliminé de la Ligue des champions de la CAF. Il ne jouera donc pas les quarts de finale.

Pour un club comme le TP Mazembe, c’est une petite anomalie qui va provoquer des changements. Pour rectifier le tir, les dirigeants préparent ainsi le grand ménage dans l'effectif. La campagne de recrutement démarre le 6 juin prochain.

Le secrétaire sportif du club, Fréderic Kitenge Kikumba met d'ailleurs à contribution les supporters. «Tout fan capable de nous amener un bon joueur qu’il a vu quelque part peut le faire. Après, la Direction technique jugera en dernier lieu si le joueur peut ou ne pas faire partie du groupe», a-t-il fait savoir.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram