fbpx
French VERSION
,

Trésor Mputu, une question de confiance pour N’sengi

Trésor Mputu, la star du TP Mazembe va retrouver la sélection.
Trésor Mputu, la star du TP Mazembe va retrouver la sélection.

Absent de l'équipe nationale depuis 2019, Trésor Mputu va bientôt effectuer son grand retour en sélection. La star du TP Mazembe figure dans la liste des joueurs présélectionnés par le coach des Léopards pour les deux dernières journées des qualifs à la CAN 2022. Et Christian N’sengi Biembe compte sur l’attaquant de 35 ans pour son expérience mais également son talent. Car même s’il n’est plus la terreur qu’il fut il y a quelques années, Mputu garde encore de beaux restes.

Mais pour le coach congolais, le retour du « Trésor national » en sélection est d’abord une question de confiance, d’amour et de fierté. Christian N’sengi pense en effet que Trésor Mputu a encore quelque chose à donner aux Léopards. Mais il devra gagner sa place dans ce groupe élargi pour les matchs contre le Gabon et la Gambie. Les Léopards se déplaceront d'abord à Libreville avant de boucler les qualifs au stade des Martyrs de Kinshasa.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram