fbpx
French VERSION

Triathlon : les Marocains raflent six médailles en Égypte

Le Marocain Islam Bakhibkhi est champion arabe dans la catégorie U17.
Le Marocain Islam Bakhibkhi est champion arabe dans la catégorie U17.

Le Maroc a remporté six médailles (trois en or, une en argent et deux en bronze) aux championnats arabes de triathlon, organisé du 4 au 5 juin à Charm el-Cheikh, en Égypte.

L'athlète Islam Bakhikhi s’est particulièrement distingué, en raflant deux médailles en or dans la catégorie des moins de 17 ans, alors que son compatriote Mehdi Sadik a obtenu l'or dans la catégorie élite chez les hommes.

Ahmed Amine Ounasser (-17 ans) et Youssef Al-Moutawakel (-23 ans) ont pour leur part remporté chacun une médaille de bronze.

Vendredi, la championne marocaine, Ghizlane Assou, avait déjà glané la médaille d'argent dans la catégorie élite à l'ouverture du tournoi.

L'équipe marocaine de triathlon participera par la suite, dans la même ville, aux championnats africains. Ceux-ci auront lieu du 11 au 13 juin. Au total, dix triathlètes défendront les couleurs marocaines, dont un dans la catégorie paratriathlon.

M. H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram