fbpx
French VERSION

Tunisie : CSS retarde le sacre de l’Espérance

Espérance Tunis

Les milliers de fans de l’Espérance attendaient impatiemment la victoire pour célébrer le 31e titre de champion de Tunisie. Les choses ne sont pas passées comme prévues. Le CS Sfaxien revigoré après sa qualification en quarts de finale de la Coupe CAF a tenu tête à l’Espérance de Tunis, ce dimanche.

Les hommes de José Murcia ont fait déjouer les champions en titre lors de ce match en retard de la 22e journée. Les deux formations ont fait match nul (0-0), au stade de Radès.  Il fallait un succès aux protégés de Mouine Chaabani pour soulever le trophée. Ils vont encore devoir patienter.

Les Espérantistes restent leader avec 56 points. Ils ont encore un match en retard. L’Etoile du Sahel occupe la 2e place avec 46 points. Néanmoins, les hommes de Lassaad Dridi ont également un match en retard. L’US Ben Guerdane complète le podium avec 37 points. Le CS Sfaxien reste cantonné à la 4e place avec 35 points. La formation de Sfax va devoir renouer avec le succès en championnat pour espérer figurer sur le podium.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram