fbpx
French VERSION

Tunisie : Issam Tej appelle Saïdi à démissionner

Issam Tej

Quintuple vainqueur de la Coupe de France, Issam Tej appelle Saïdi à démissionner dans les plus brefs délais. "Ce n’était pas la Tunisie, c’était l’Etoile nationale. D’autres joueurs méritaient de jouer comme Oussama Jaziri mais il pas n'a pas eu le temps de jeu qu'il méritait", souligne-t-il.

L'ancien pivot des Aigles de Carthage ne s'arrête pas là. Il décortique le jeu du 7 national et réclame le départ de Saïdi.  "La Tunisie a joué avec la tactique 6-0 et que le sept national a eu recours aux individualités pour sauver la mise parce que les solutions collectives n’étaient pas au rendez-vous. Sami Saïdi a échoué. Il doit partir après cette désillusion", plaide le quintuple champion de France (2008, 2009, 2010, 2011, 2012), dans une radio de Tunis.

Le bilan de la Tunisie n'est pas reluisant avec deux défaites et un nul. Après tout, c’est le pays africain le plus titré avec 10 trophées de champion d’Afrique. Reste à savoir si les Fédéraux vont le virer ou lui accorder une seconde chance.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram