fbpx
French VERSION

Tunisie : la raquette d’Ons Jabeur vaut 10 000 euros

Ons Jabeur.
Ons Jabeur.

Pour participer à la lutte contre la pandémie du Covid-19 dans son pays, la Tunisienne Ons Jabeur a mis la raquette avec laquelle elle a atteint les quarts de finale de Wimbledon aux enchères, lundi 12 juillet. Trois jours après, la valeur de la raquette a atteint 35 000 dinars tunisiens soit 10 619 euros.

En plus du montant tiré de la vente de cet équipement, la meilleure tenniswoman africaine va mettre la main à la poche pour acheter un lit de réanimation au profit d’un hôpital tunisien.

Première femme arabe et maghrébine à remporter un tournoi WTA, Ons Jabeur, 23e joueuse mondiale, continue de montrer l’exemple, sur et hors du circuit.

La situation sanitaire s’aggrave depuis le début du mois de juillet en Tunisie. Le pays a lancé un appel à l’aide internationale.

Rien que pour la journée du 12 juillet, le ministère tunisien de la Santé a rapporté que 157 nouveaux décès et 8473 contaminations ont été enregistrés.

A. D.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram