fbpx
French VERSION

Tunisie : Mosbah Sanaï prend sa retraite

Mosbah Sanaï

Âgé de 29 ans, l’international tunisien, Mosbah Sanaï vient de mettre un terme à sa carrière. Le désormais ancien arrière gauche du Club Africain de handball a pris cette décision « pour des raisons personnelles et familiales ».

Le natif de Médenine a eu une très riche carrière. Avec les Aigles de Carthage, il a remporté le championnat d’Afrique de handball en 2012 au Maroc. L’ancien joueur de l’Etoile du Sahel a également été 3 fois médaillé d’argent (2014, 2016 et 2020) au championnat d’Afrique.

En club, il a gagné le championnat de Tunisie en 2011 et la Coupe de Tunisie en 2010 avec CO Médenine. C’est d’ailleurs dans sa ville natale au Sud-Est du pays qu’il s’est révélé. Sanaï a aussi remporté la Ligue des champions d'Afrique en 2010 et la Coupe d'Afrique des vainqueurs de Coupe en 2012.

En fait, le Tunisien a également conquis l’Asie. Il a été vainqueur de la Ligue des champions d'Asie avec Al Qiyadah SC. C’était en 2013 et 2014.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram