fbpx
French VERSION

Tunisie : Msakni et Sassi forfait contre l’Algérie et le Mali

Le capitaine de la Tunisie, Msakni lâche ses partenaires pour les deux matches amicaux à disputer

Coup dur pour le sélectionneur de la Tunisie, Mondher Kébaier. La Fédération tunisienne de football (FTF) annonce les forfaits du capitaine Youssef Msakni et de Ferjani Sassi. Le communiqué de l’instance informe que les deux joueurs ne seront pas donc disponibles pour les matches amicaux contre l’Algérie (11 juin) et le Mali (15 juin).

«Lundi 7 juin 2021, le staff médical de l’équipe nationale a fait des examens supplémentaires pour Youssef Msakni et Ferjani Sassi. Les deux joueurs ont senti des douleurs après le match amical contre à la RD Congo (victoire par 1-0). Les résultats montrent qu’ils ont besoin d’une période de repos de dix jours. Ils ne seront pas de la partie pour les rencontres amicales contre l’Algérie et le Mali», souligne la FTF, sur sa page Facebook.

Le capitaine des Aigles de Carthage est sorti juste à la pause contre la RD Congo. Youssef Mskani a été notamment remplacé par le prometteur milieu de terrain de Manchester United, Hannibal Mejbri.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram