fbpx
French VERSION
,

Tunisie : Un Comité provisoire pour le Club Africain

Le siège du Club Africain

La nature a horreur du vide, dit-on. Le retrait du président Abdessalem Younsi a, en effet, installé le Club Africain dans une situation inconfortable. Ainsi, des supporters, furieux, ont provoqué des émeutes, dans la matinée du samedi.

Le président de la Fédération tunisienne de football, Wadie Jary, a entrepris des concertations avec d’anciens présidents du Club Africain. Leur souhait est, notamment, de créer un Comité provisoire pour la gestion des affaires courantes. Ce, jusqu’à la tenue d’une Assemblée générale élective, le 28 février 2021. Mais, Abdessalem Younsi se chargera de l’élaboration des rapports financiers et moraux. Car, ceux-ci seront présentés lors de l’AG évaluative, programmée la veille.

par ailleurs, l’ex-candidat malheureux à la présidence du Club Africain est le grand favori pour succéder à Younsi. Mohamed Ali Boughdiri avait annoncé en début de semaine qu’il était prêt à prendre les rênes de la formation de Bab Jedid. Mieux, il promet de débourser 32 millions de dinars (6,3 milliards FCFA) pour éponger l’intégralité des dettes du club.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

11:00Youth League
Rukh Lviv U21
1 - 0
24 
Desna U21
11:00Premier League
Pyunik Yerevan
0 - 0
26 
Alashkert
09:35A-League
Adelaide United
2 - 1
Finished
Newcastle Jets
09:30I-League
Real Kashmir
1 - 2
Finished
Churchill Brothers
11:00Liga Alef South
H. Bikat Hayarden
0 - 0
27 
Maccabi Jaffa
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram