fbpx
French VERSION

U19 masculine – Sénégal :   Sir Parfaito Adjivon prend les commandes

Sir Parfaito Adjivon

Sir Parfaito Adjivon va prendre les rênes de l’équipe nationale masculine U19 du Sénégal. Il remplace Madiène Fall qui s’est retiré après plus de 10 ans à la tête de cette équipe.

Les Lionceaux sont qualifiés à la Coupe du monde U19, prévue du 3 au 11 juillet en Lettonie. Et Sir Parfaito Adjivon mesure l’ampleur de la mission. « Je vais me baser sur les acquis et continuer le travail. Le délai est très court surtout par rapport aux objectifs qui me seront fixés. Je pense qu’il faudra insister sur la préparation car cette équipe a du potentiel. Il faut donner les moyens aux jeunes d’aller rivaliser avec les autres nations. Je pense que c’est très important. Je pense qu’il faudra aller dans cette coupe du monde pour gagner des points surtout par rapport au classement », confie-t-il.

Le Sénégal avait fini 15e sur 16 lors de l’édition 2019, organisée par la Grèce. 2ème mondial, le Mali sera l’autre représentant africain.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram