fbpx
,

UFC : Dricus Du Plessis détruit Belal Muhammad !

Dricus Du Plessis pas tendre avec Belal Muhammad.

Dricus Du Plessis a complètement dézingué Belal Muhammad, alors que le champion des Welterweights (mi-moyens) a exprimé a volonté de monter chez les Middleweights (poids moyens). Pour "Stillnocks", cette éventualité est quasi-inexistante non seulement parce que l'Américain n'a pas encore fait une défense de titre dans sa catégorie, mais aussi parce que l'UFC ne va pas lui octroyer ce passe-droit.

« Belal Muhammad, je ne me souviens même pas de la façon dont il se bat. A-t-il déjà vaincu quelqu’un ? J’aime la façon dont il agit comme s’il avait le choix de monter jusqu’à 84 kg. L’UFC ne le laissera jamais faire. S’il voulait faire ça, il devrait abandonner sa ceinture. Il devra abandonner et monter jusqu’à 84 kg, et il n’y a aucune chance qu’ils lui donnent une chance directe pour le titre » , a déclaré dans The Ariel Helwani Show, le Sud-africain qui a récemment réussi sa deuxième défense de ceinture contre Sean Strickland.

Lire aussi : UFC : un expert prédit le combat Du Plessis vs Chimaev

Avant de conclure en ces termes : « C’est impossible ! L’UFC n’aime même pas Belal Muhammad. Il n’a même pas défendu sa ceinture une seule fois ! Il est définitivement meilleur sur Twitter que dans les combats, je dois dire que ce serait injuste. Si je combats Belal, ce serait injuste. Avez-vous vu la taille de l’homme ? Que va-t-il faire ? »

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram