fbpx
,

UFC : Francis Ngannou voulait affronter Jon Jones avant son départ

Francis Ngannou
Francis Ngannou

Après avoir taclé Jon Jones sur son nouveau statut de champion du monde des poids lourds de l’UFC, le Camerounais Francis Ngannou est revenu plus en détail sur la victoire de l'Américain sur Ciryl Gane.

« Ce n’est pas très surprenant, car je savais que si je pouvais lutter contre Ciryl, Jon serait une autre histoire. Il passerait une nuit difficile si Jon lui mettait la main dessus. Ce que je sais, c’est que Jon était pressé. Il ne voulait pas lui laisser de l’espace parce que je pense qu’il avait peur de quelque chose. Peut-être de s’épuiser à un moment donné, de ne pas pouvoir l’attraper, alors il le poursuivait dès la première minute. Il s’en est sorti plutôt bien, mais ça dit quelque chose : il n’était pas très confiant. Il se précipitait », a commenté le désormais ex champion sur le site ActuMMA.

Malgré son retrait de l’UFC, Ngannou ne cache pas son envie d’affronter Jones qui a signé un contrat de 8 combats avec l’UFC. « C’est un combat que j’aurais aimé faire, mais malheureusement nous n’en sommes pas là. Ce combat n’a pas eu lieu et n’aura probablement jamais lieu maintenant qu’il (Jon Jones) a un très long contrat avec l’UFC. Donc cela ne se produira plus », a conclu Francis.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram