Dans son podcast Pound 4 Pound, Kamru Usman a réagi à la défaite de Belal Muhammad qui s'est incliné par décision au 5e round de son combat face à Jack Della Maddalena dans la nuit de samedi à dimanche. Si le Nigérian et l'Américain ne sont pas les meilleurs amis du monde, il ne s'est néanmoins pas réjouit de son échec. Toutefois, 'The 'Nigerian Nightmare' a soulevé quelques attitudes condescendantes de Muhammad qui ne l'ont pas aidé, à son avis.
Lire aussi : UFC : Belal Muhammad fixe une condition pour affronter Kamaru Usman
« Pourquoi serais-je heureux qu’il ait perdu, je ne l’ai pas encore combattu ? Nous n’étions pas les meilleurs amis du monde, je peux vous le dire, mais cela ne veut pas dire que je suis heureux qu’il ait perdu. Nous ne nous aimions pas, mais c’était quand même quelque chose que les gens voulaient voir, c’était quelque chose qui était sur le point de se produire, donc non, je ne suis pas content qu’il ait perdu », a assuré Usman.
Puis d'ajouter : « Il [Belal Muhammad] était presque dédaigneux… Della Maddalena semblait être le champion en titre… J’avais l’impression que Belal Muhammad, je ne veux pas dire qu’il était arrogant, mais c’était presque comme un sourire en coin et un haussement d’épaules… Il ne changeait pas de niveau et n’essayait pas vraiment de lutter. »