fbpx
French VERSION

UNAF U17 : Trabelsi offre la victoire à la Tunisie

Mohamed Nasser Trabelsi

L’Aiglon de Carthage, Mohamed Nasser Trabelsi, est le héros du jour à Alger. Le jeune Tunisien a donné la victoire (2-1) à son pays face aux U17 de la Libye. Cette 2e rencontre du tournoi de l’Union nord-africaine de football a été très serrée.

C’est Firas Mahdouani qui ouvre la marque à la 54e minute de jeu pour la Tunisie. Les cadets libyens qui voulaient éviter l’élimination à tout prix se rebiffent.  Ils sont récompensés avec l’égalisation de Abdelmontassar Bouchiba à la 78e minute. Battus (2-3) lors de leur première sortie par les Algériens, les Libyens avaient l’obligation de gagner la partie pour rester dans la course. Logiquement, ils ont continué à pousser pour prendre l’avantage. A la toute dernière minute du temps additionnel, Mohamed Nasser Trabelsi surgit et offre la victoire aux Aiglons de Carthage. La Libye est définitivement éliminée dans la course à la qualification pour la CAN U17.

Pour sa 2e et dernière sortie dans ce tournoi de l’UNAF, la Tunisie fera face à sa grande rivale l’Algérie. Ce sera la finale de la compétition. Le vainqueur va représenter l’Afrique du Nord à la CAN. Ce duel tant attendu est prévu le 24 janvier 2021 au stade 5 juillet à Alger.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram