fbpx
French VERSION

US Ben Guerdane : Hassen Gabsi démissionne

Hassen Gabsi quitte son poste

Nommé en décembre dernier comme coach principal de l'US Ben Guerdane, Hassen Gabsi vient de démissionner. Il a pris cette décision après le match nul (1-1) face à l'US Tataouine ce mercredi.

Les critiques constantes des fans n’encouragent pas à rester davantage. L’ex coach AS Ariana n’a pas voulu revenir sur les véritables raisons de son retrait. C’est un véritable coup dur pour les dirigeants du club. En fait, l’ancien joueur de Genoa a permis à l'US Ben Guerdane de figurer en haut du tableau depuis son arrivée sur le banc. À 5 journées de la fin, l'USBG occupe la 3e marche du podium avec 33 points au compteur. Âgé de 47 ans, Hassen Gabsi a révolutionné le jeu de Ben Guerdane avec son 4-5-1. L’ancien joueur de l’Espérance de Tunis n’aura pas beaucoup de difficultés à trouver un autre banc. Reste à savoir si l’USBG pourra rester sur le podium jusqu’au terme de la saison.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram