fbpx
French VERSION
,

US Monastir : Taoufik Zaaboub remplace Afouene Gharbi

L'expérimenté Zaaboub (gauche) remplace le jeune coach Gharbi sur le banc de l'US Monastir.
L'expérimenté Zaaboub (gauche) remplace le jeune coach Gharbi sur le banc de l'US Monastir.

Afouene Gharbi n'est plus l'entraîneur de l’Union sportive de Monastir. Il a été remercié ce mercredi, à peine deux mois après son arrivée sur le banc de l'équipe, et remplacé par le chevronné technicien Taoufik Zaaboub.

«D’un commun accord, l’Union sportive de Monastir a résilié le contrat de l’entraineur Afouene Gharbi, a annoncé le club sur sa page Facebook. L’entraineur Taoufik Zaaboub prend les rênes de l’équipe première jusqu’à la fin de la saison. La Direction remercie Gharbi pour tous les efforts déployés et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.»

Zaaboub, 60 ans, connait bien la maison. Il était l’adjoint de Lassaad Jarda, qui a démissionné du banc de l’US Monastir au mois d’avril dernier. Le technicien tunisien était pressenti pour prendre la relève juste après le départ de Jarda. Il a fallu attendre près de deux mois avant l'intronisation de celui qui est passé par l'Etoile du Sahel.

Avec une victoire, un nul et deux défaites lors des quatre dernières journées du championnat, coach Gharbi était sur siège éjectable. Petite éclaircie dans la grisaille de ses mauvais résultats : il a réussi à qualifier l’US Monastir en 8èmes de finale de la Coupe de Tunisie.

A. D.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram