fbpx
French VERSION

UTB prête pour les Championnats d’Afrique des clubs

L'équipe féminine de volley d'UTB du Rwanda qualifiée aux Championnats d'Afrique des clubs

L'équipe féminine de volleyball d'UTB représentera le Rwanda aux Championnats d’Afrique des clubs. Le tournoi est, en effet, prévu à Sousse, en Tunisie, du 16 au 28 mai.

Ll'Université du tourisme, de la technologie et des études commerciales (UTB) est championne en titre de la Ligue féminine l’année dernière, après avoir notamment battu APR en finale. Philbert Mucyo, entraîneur de l'équipe, souligne qu'il s’attèle à la planification de la compétition. «Nous avons une réunion lundi (29 mars). Ce, pour voir comment l'équipe va commencer à se préparer pour la compétition. Nous pouvons commencer l'entraînement début avril», informe le technicien.

UTB et APR représenteront le Rwanda aux Championnats africains des clubs féminins. Pendant ce temps, Rwanda Energy Group (REG) et APR seront également les représentants du pays chez les hommes. Ces deux équipes ont même commencé leur stage.

Les Championnats d’Afrique des clubs masculins sont prévus du 16 au 28 avril. Ils se dérouleront aussi à Sousse, en Tunisie.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram