fbpx
French VERSION

Vahid Halilhodzic : « Il n'y a pas d'équipe type »

Vahid Halilhodzic, coach des Lions de l'Atlas

Très satisfait de la large victoire des Lions de l'Atlas face à la Guinée Bissau (5-0), mercredi soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, Vahid Halilhodzic a commenté la prestation de ses protégés.

« Je suis très content. Il faut féliciter les joueurs qui ont fait un bon match, très efficace », s'est réjoui le coach. « Nous attendons depuis longtemps une très large victoire et la Guinée Bissau est une belle équipe ». « De mon côté, je n'ai pas d'équipe type. Trois nouveaux joueurs ont joué et j'ai utilisé les joueurs qui sont en pleine forme et qui sont efficaces », a souligné le technicien. « Pour une fois, l'équipe a montré beaucoup de maitrise dans le jeu, avec un bon jeu vers l'avant », a déclaré Vahid visiblement aux anges.

Si l'équipe a montré pour une fois beaucoup de maîtrise, « elle aurait pu faire encore plus », a toutefois estimé le coach, qui souhaite d'ailleurs le retour des supporters. « En tout cas moi je suis impatient de les revoir ».

Le défenseur Romain Ghanem Saïss a abondé dans le même sens que son coach.  « On ne prend pas de but, on a été efficace. Donc c'est une belle victoire, c'est mieux que les matchs précédents. Après il y a toujours des détails à peaufiner », a déclaré le capitaine. Mais le roc de Wolverhampton prévient déjà ses partenaires : « le retour sera plus compliqué, ils vont être revanchards, car 5-0 c'est difficile à encaisser. C'est à nous de ne pas nous relâcher.  Il faudra faire la même chose samedi et chercher les trois points importants pour les barrages ».

M.H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram