fbpx
French VERSION

Venus Williams : «Ons Jabeur est une source d’inspiration pour moi»

Venus Williams.
Venus Williams.

Peu avant de l’affronter et de perdre face à elle, ce mercredi 30 juin, pour le compte du deuxième tour du Grand Chelem de Wimbledon, Venus Williams a encensé Ons Jabeur.

«Ons est l’une de mes joueuses préférées dans ce tournoi, a lancé l’ex numéro 1 mondiale. Elle surmonte tous les obstacles. (…) Elle est devenue la première femme de son pays à réaliser des exploits dans ce sport. Elle vient de remporter son premier titre en WTA (Tournoi de Birmingham), je crois qu’elle a vécu une sensation exceptionnelle.»

Venus Williams ne s’est pas arrêtée là. L’actuelle 111e joueuse mondiale a, en plus, indiqué que la Tunisienne, 24e au classement WTA, est devenue un modèle.

Elle dit : «Ons Jabeur sera un exemple à suivre pour les femmes qui pratiquent le tennis en Afrique du Nord, elle est devenue une source d’inspiration pour beaucoup de gens et même pour moi (…) Elle se donne à fond à chaque fois et elle mérite le respect.»

A. D.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram