MATCHS DU JOUR 2
Un joueur du PSG aurait été agressé au Bois de Boulogne, ce mardi 26 octobre, dans la soirée. Il était au volant de sa voiture. Arrêté à un feu rouge, la victime a vu une prostituée transsexuelle monter à bord pour subtiliser son téléphone et son portefeuille. Initialement, l'identité du joueur n'a pas été révélée. Mais selon Valeurs actuelles, il s'agirait d'Ander Herrera.
🔴 [Info @valeurs] Le joueur du @PSG_inside Ander Herrera a déposé plainte pour vol, indique une source policière. Il était arrêté à un feu rouge au Bois de Boulogne, à Paris, mardi soir, quand un individu a ouvert la porte et volé son téléphone. #psg #football
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) October 27, 2021
L’agresseur aurait soumis le joueur espagnol à un chantage. D’après Le Parisien, la prostituée aurait demandé à être déposée à un endroit en échange de la restitution du téléphone.
«La victime n’aurait eu d’autres choix que d’obtempérer, signale Le Parisien. Selon la version du joueur, citée par Le Point, son passager semblait tenir quelque chose dans sa main qu’il a pensé pouvoir être une arme.»
Le préjudice est estimé à 200 euros. Le joueur a déposé plainte.