fbpx
French VERSION

Serie A-Naples : Victor Osimhen frappe encore

Victor Osimhen. le goleador
Victor Osimhen.

Victor Osimhen a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets. L’attaquant nigérian a ouvert le score (24e) lors de la victoire (2-0) de Naples sur Cagliari, ce dimanche 26 septembre, pour la sixième journée de Serie A. Il s’agit du sixième but de l’ancien joueur de Lille en dix jours et quatre matches, toutes compétitions confondues.

Le festival Victor Osimhen a commencé cette saison le 16 septembre en Europa League. Le Super Eagle a évité une défaite à son équipe en signant un doublé contre Leicester (2-2, groupe C). Quatre jours plus tard, pour la quatrième journée de Serie A, il ouvre le score (24e) lors de la large victoire napolitaine (4-0) contre Udinese.

Le 23 septembre, il remet le couvert en signant un autre doublé lors du succès (4-0) de Naples sur le terrain de la Sampdoria de Gênes.

L’ouverture du score face à Cagliari, ce dimanche, est le quatrième but de Victor Osimhen en championnat. Ce total lui permet d’être quatrième au classement des buteurs de la Serie A avec un ratio (matches/buts) de 0,8, ex-aequo avec Lautaro Martinez de l’Inter Milan.

Le début de saison réussi de l’attaquant nigérian est à l’image de celui de son club. Naples occupe, en effet, la tête du classement de Serie A avec six victoires et autant de journées.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram