fbpx
French VERSION
,

Victor Osimhen recadre son frère

Victor Osimhen recadre son frère sur Gattuso
Victor Osimhen recadre son frère sur Gattuso

Victor Osimhen ne justifie pas encore le gros investissement fait par Naples pour le recruter de Lille (70 millions d'euros). Et pour ne rien arranger dans sa situation, son frère envoie un gros tacle au coach Gennaro Gattuso. «J'ai l'impression que Naples ne joue pas pour son avant-centre. L'équipe ne le met pas dans ses meilleures dispositions. Tant que ce sera ainsi, lui ne pourra pas marquer les buts que tout le monde attend. Naples doit plus jouer en équipe, et, surtout, plus jouer pour lui» a confié le frère d’Osimhen.

Bien sûr, Victor Osimhen n’a pas cautionné cette sortie. L’attaquant nigérian recadre d’ailleurs son frangin. «Personne n’est mon porte-parole ou quoi que ce soit. Je voudrais préciser que demander à un de mes proches un avis sur le football n’est pas la même chose que me le demander directement. J’adore Naples, le club, mon entraîneur et mon équipe», explique l'ancien buteur de Lille qui ne compte que 2 buts en 15 matchs avec Naples.    .

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

01:30Copa Diego Maradona
Atl. Tucuman
1 - 1
To finish
Huracan
11:20A-League
Perth Glory
0 - 1
17 
Central Coast Mariners
11:00Premier League
Ararat-Armenia
0 - 0
37 
Urartu
11:00Premier League
Busoga
0 - 1
36 
Kampala City
11:00YBC Levain Cup
Oita Trinita
1 - 0
34 
Vissel Kobe
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram