fbpx
French VERSION

Volley-ball : le Rwandais Mukunzi écarté pour la CAN

Christophe Mukunzi

Christophe Mukunzi n’est pas retenu pour les Championnats d'Afrique des nations 2021. Le nouvel entraîneur de la sélection Paulo de Tarso l'a en effet, écarte de son groupe final.

Mukunzi, 33 ans, n'a pas impressionné le technicien brésilien à l'entraînement. En équipe nationale depuis 2011, Mukunzi était devenu l'icône du volley rwandais. L’emblématique capitaine faisait partie du groupe qui a terminé 4e aux Jeux Africains de 2011 et 2015. C'était respectivement au Mozambique et au Congo-Brazzaville.

Au niveau des clubs, Mukunzi a remporté plusieurs distinctions au cours des 15 dernières années avec notamment des titres de champion avec Gisagara et Rwanda Energy Group. Il a également effectué des passages professionnels en Algérie, en Arabie saoudite, au Qatar, en Turquie et en Bulgarie.

Le Rwanda accueillera notamment les Championnats d'Afrique - masculins et féminins - du 5 au 20 septembre, à l'emblématique Kigali Arena.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram