MATCHS DU JOUR 1
Pas de victoire sur tapis vert pour la demi-finale de Coupe de Tunisie de volleyball entre le CS Sfaxien et l’Etoile du Sahel. La commission de discipline de la Fédération tunisienne de volleyball a en effet pris la décision de faire rejouer cette rencontre mais à huis clos.
Le Classico entre le CS Sfaxien et l’Etoile du Sahel a été interrompu en raison des affrontements et des jets de projectiles. C'était le dimanche 24 avril dans la salle Bejaoui de Sfax. Et pourtant, les Sfaxiens menaient 9-4 au 5e set.
La Commission de discipline a sanctionné les deux formations après ces actes de violence. Le CSS va disputer ses deux prochains matches à huis clos et devra s’acquitter d’une amende de 1000 dinars (311 euros). Quant aux joueurs étoilés, Alaa Lachouel et Fédi Ben Hmida, ils ont été sévèrement sanctionnés. Chacun d’eux doit payer d'une amende de 2500 dinars (780 euros) et sont privés de pratiquer le volleyball pour deux ans.
La Commission a été par contre, plus clémente à l’égard de l’international tunisien Marouène M’rabet. Il est en effet suspendu pour 4 matches avec une amende 2000 dinars (622 euros). En ce qui concerne son partenaire Mohamed Ali Ben Ali, il est suspendu pour 2 matches.