fbpx
French VERSION
,

Volleyball : Bouchra Hajij nommée vice-présidente de la FIVB

Bouchra Hajij, nouvelle patronne du volley africain.
La Marocaine Bouchra Hajij

Une nouvelle nomination pour Bouchra Hajij. La patronne du volleyball marocain est désormais vice-présidente de la Fédération internationale de la discipline (FIVB) pour la période 2021-2024. Elle a obtenu cette nomination lors de la réunion du Conseil d’administration tenue par visioconférence ce week-end.

Selon les statuts de la FIVB, ce Comité exécutif comprend 13 membres, dont cinq présidents des fédérations continentales, deux membres élus par le Conseil d'administration et cinq autres proposés par le président de l’instance internationale et représentant chacun une fédération continentale.

Lors de cette réunion, Bouchra Hajij a également été désignée membre du comité d’organisation des championnats internationaux en tant que présidente de la Confédération africaine de volleyball (CAVB). Rappelons que la Marocaine est à la tête du volleyball africain depuis octobre dernier.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram