fbpx
French VERSION

Volleyball-Championnat d'Afrique 2021 : plus de 20 pays confirment

Le Rwanda va accueillir les Championnats d'Afrique de Volley-ball 2021

Vingt et un pays ont confirmé leur participation aux prochains Championnats d’Afrique de volleyball masculin et féminin. La Confédération africaine de handball (CAVB) a prévu cette compétition 2021 à Kigali, du 5 au 20 septembre.

Outre le pays organisateur le Rwanda, le Burundi, le Burkina Faso, le Cameroun, la RD Congo, la Côte d'Ivoire, l'Égypte ont également confirmé leur présence. L'Éthiopie, la Gambie, la Guinée, le Kenya, le Mali, le Maroc aussi. Tout comme le Niger, le Nigéria, le Soudan du Sud, la Tanzanie, la Tunisie, l'Ouganda, la Zambie et le Sénégal.

Parmi les pays, 20 participeront au tournoi masculin tandis que 15 seront représentés  chez les dames. Le Rwanda fait partie des pays qui aligneront une équipe masculine et féminin. Le Burundi, le Cameroun, la Côte d'Ivoire, la RD Congo, l'Égypte, l'Éthiopie, la Gambie également. La Guinée, le Kenya, le Maroc, le Nigeria, la Tanzanie et la Tunisie auront également deux équipes féminine et masculine, en lice.

La compétition féminine se déroulera du 5 au 15 septembre et celle des hommes du 10 au 20 septembre. Et la Kigali Arena accueillera tous les matches.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram