fbpx
French VERSION

Volley-ball-Championnats d’Afrique : la Tanzanie interdite de poursuivre le tournoi

La Tanzanie ne poursuivra plus les Championnats d'Afrique de volley

La Fédération africaine de volley-ball (CAVB) a retiré la Tanzanie des Championnats d'Afrique des nations de volley-ball masculin. L’instance continentale reproche à ce pays de ne pas respecter ses obligations financières.

La Tanzanie n'aurait pas payé les frais de participation qui s’élèvent environ à 1000 euros. En plus des 45 euros par personne et par jour pour les 12 jours destinés à l'hébergement.

Pourtant, la Tanzanie a déjà disputé deux matches perdus contre le Maroc (3-0, 1ère journée) et l’Egypte (3-0, 2e journée).

Mais, un communiqué de la CAVB indique que le retrait de l'équipe est conforme aux règlements de la confédération africaine de volleyball .

En conséquence, la Tanzanie a perdu son match du Groupe D contre le Kenya par forfait et ne continuera pas non plus le tournoi.

Les Championnats d’Afrique de volley ont débuté le 7 septembre dernier et se poursuivent jusqu’au 16, à Kigali, au Rwanda.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram