fbpx
French VERSION

Volleyball – Mondiaux U18 (F) : le Cameroun et le Nigeria forfaits

Volleyball
Les U18 du Cameroun et leur staff, lors du Championnat d'Afrique

Le Cameroun et le Nigeria devaient ne participeront finalement pas Championnats du monde de volleyball féminin des moins de 18 ans. Les joueuses des deux nations n’ont pas obtenu de visas. Cameroun et Nigeria sont donc forfaits pour ce tournoi.

Le Cameroun et le Nigeria ont connu cette déconvenue à cause d’une panne informatique. « La délégation camerounaise n’a pas pu obtenir les visas d’entrée au Mexique. Ceci, au même titre que l’équipe nationale du Nigeria, du fait d’une panne informatique du système de délivrance des visas au Consulat du Mexique à Abuja au Nigeria explique la Fédération camerounaise de volleyball.

Les Championnats du monde de volleyball U18 démarrent ce lundi 20 septembre. Il y aura néanmoins un représentant africain. Il s’agit de l’Egypte. Meilleure nation du continent au dernier classement mondial de la catégorie, elle a été invitée par la Fédération internationale. Les Pharaonnes U18 vont évoluer dans le groupe B en compagnie du Pérou, de l’Italie, de la Turquie et de la République Dominicaine.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram