MATCHS DU JOUR 4
Arrivé cet été du côté de Watford en provenance du club de Bruges, Emmanuel Dennis n’a pas eu besoin de longtemps pour s’imposer dans sa nouvelle formation. L’attaquant nigérian impressionne même de par sa régularité et son efficacité. Il est d’ailleurs le joueur le plus décisif des Hornets actuellement avec 7 buts marqués et cinq passes décisives. Seul Mohamed Salah de Liverpool (15 pions, 9 passes décisives) fait mieux que lui en Premier League.
Les performances de l’attaquant de 24 ans n’ont pas échappé à son coéquipier et compatriote Peter Etebo qui s’est montré très élogieux en son endroit. « Il est tellement bon, il a tout, a déclaré Etebo dans une interview. Il a un bon rythme, un bon dribble et il peut affronter les défenseurs. Et vous savez une chose avec certitude, lorsqu'un défenseur voit un attaquant si rapide, qui dribble bien et peut très bien contrôler le ballon, il a tout simplement peur. J 'espère que tout ira bien pour lui jusqu’à la fin de la saison. »
🇳🇬 “He's got the team on his mind and he wants to do more.”@etebo_karo and Tommy Mooney discuss the impact of Emmanuel Dennis and the quality he brings to the Hornets 💬 pic.twitter.com/vPOaAAb0RF
— Watford Football Club (@WatfordFC) December 17, 2021