MATCHS DU JOUR 15
Crystal Palace a dominé (2-0) Wolverhampton, ce samedi 6 novembre, pour le compte de la 11e journée de Premier League. Il s’agit de la deuxième victoire d’affilée pour les hommes du coach français Patrick Vieira, tombeurs sur le même score de Manchester City lors de la précédente journée. Wilfried Zaha (61e) a ouvert le score avant que Gallagher corse l’addition dix-sept minutes plus tard.
VAR things 😅#CPFC pic.twitter.com/tOr99M6t3R
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) November 6, 2021
L’attaquant ivoirien a inscrit son quatrième but de la saison dans un contexte particulier. Non partant avec la Côte d’Ivoire pour les deux prochaines journées des qualifications du Mondial 2022, Wilfried Zaha est accusé d'avoir snobé sa sélection en avançant qu’il tombe malade chaque fois qu’il en revient. Cette déclaration a froissé beaucoup de supporters des Eléphants, qui ont taclé l’attaquant de Crystal Palace, notamment sur les réseaux sociaux.
L’intéressé a pris la parole pour nier avoir tenu de tels propos. Il a reçu le soutien de son coach en club. En marquant contre Wolverhampton, Wilfried Zaha répond en quelque sorte à ses détracteurs. Mais cette fois-ci sur le terrain.