fbpx
French VERSION

Wimbledon : le Sud-africain Kevin Anderson hérite d’un tirage compliqué

Le tennisman sud-africain Kevin Anderson

À compter du lundi 28 juin prochain, la course à la succession de Novak Djokovic va être lancée au Grand Chelem de Wimbledon. Dans le jardin londonien, le Sud-africain Kevin Anderson tentera de faire un bon parcours. Mais la tâche s’annonce difficile pour le tennisman. Il devra, pour cette 134e édition de Wimbledon, éliminer au premier tour le Chilien de 23 ans, Barrios Vera.  Une victoire sur ce dernier ne sera toutefois que le début d’un long périple pour Kevin Anderson. Car au second tour, il affrontera probablement le tenant du titre Novak Djokovic.

Et au cas où le Sud-africain arrive à créer la sensation en éliminant le quintuple vainqueur «Nole», Anderson pourrait retrouver sur son chemin le russe Andrey Rublev, 7e mondial, en quart de finale. Et en demi-finale, le numéro 1 Sud-africain va défier le grec Stefano Tsitsipás, récent finaliste malheureux à Roland-Garros. Un long chemin attend ainsi Anderson à Londres. Il est clair que rien ne sera facile pour lui.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram