MATCHS DU JOUR 9
Alors que son contrat avec Wolfsburg arrive à terme en juin prochain, Omar Marmoush pourrait négocier avec un club de son choix dès cet hiver. Mais les Loups qui souhaitent garder l’international égyptien espère qu’il prolongera son bail d’ici la fin du mercato hivernale. « J’aimerais que Marmoush reste. C’est quelqu’un de bien sur et en dehors du terrain », a déclaré Son entraîneur Niko Kovac. « Omar s’est bien développé, mais je pense toujours qu’il peut encore s’améliorer, en particulier sur le plan défensif », a-t-il ajouté.
Sauf que pour le moment les négociations pour la prolongation du joueur de 23 ans trainent en raison de ses prétentions salariales. « Nous savons comment les choses fonctionnent. Tout le monde veut des joueurs dont les contrats expirent cet été. Nous ne voulons toujours pas le perdre, sinon nous devrons dépenser de l’argent pour son remplacement », a conclu le technicien croate.
L'Egyptien a joué 15 matchs de Bundesliga sous la direction de Kovac dont 8 comme titulaire, inscrivant deux buts. Il a également marqué un but en deux matchs de Coupe d’Allemagne.