fbpx
LIVE
9

MATCHS DU JOUR 9

15H00 National Bank of Egypt SC - Ghazl El Mehalla
13H00 CA Bizertin 0-0 CS Sfaxien
13H00 CS Chebba 1-0 Stade Tunisien
13H00 US Tataouine 0-0 Espoir Sportif de Hammam-Sousse
13H00 Étoile Sportive du Sahel 0-1 Espérance Sportive de Tunis
13H00 Étoile Sportive de Métlaoui 3-2 AS Rejiche
13H00 US Monastirienne 1-0 AS Soliman
13H00 Club Africain 1-0 Etoile Olympique Sidi Bouzid
13H00 Olympique de Béja 1-1 Union Sportive de Ben Guerdane
,

Wolfsburg : Niko Kovac veut garder Omar Marmoush

Omar Marmoush arrive en fin de contrat avec Wolfsburg en juin prochain

Alors que son contrat avec Wolfsburg arrive à terme en juin prochain, Omar Marmoush pourrait négocier avec un club de son choix dès cet hiver. Mais les Loups qui souhaitent garder l’international égyptien espère qu’il prolongera son bail d’ici la fin du mercato hivernale. « J’aimerais que Marmoush reste. C’est quelqu’un de bien sur et en dehors du terrain », a déclaré Son entraîneur Niko Kovac. « Omar s’est bien développé, mais je pense toujours qu’il peut encore s’améliorer, en particulier sur le plan défensif », a-t-il ajouté.

Sauf que pour le moment les négociations pour la prolongation du joueur de 23 ans trainent en raison de ses prétentions salariales. « Nous savons comment les choses fonctionnent. Tout le monde veut des joueurs dont les contrats expirent cet été. Nous ne voulons toujours pas le perdre, sinon nous devrons dépenser de l’argent pour son remplacement », a conclu le technicien croate.

L'Egyptien a joué 15 matchs de Bundesliga sous la direction de Kovac dont 8 comme titulaire, inscrivant deux buts. Il a également marqué un but en deux matchs de Coupe d’Allemagne.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

⚽️🏟Comme tous les lundis, nous vous proposons un récap des journées des championnats africains. Ses faits notables, moments forts, leaders surprises, SNA fait le tour d’horizon de certains stades pour vous !

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/les-militaires-du-far-sortent-la-mitraillette-asko-championne-de-la-phase-aller-au-togo/

#SNA #Footafricain

🇳🇬🛐Après avoir raccroché les crampons en 2007, l’ex-international nigérian, a préféré suivre les voies du seigneur. Il est aujourd’hui pasteur en Italie

#SNA #Taribowest #Nigeria

https://sportnewsafrica.com/breve/nigeria-taribo-west-des-terrains-a-leglise/

🇲🇦 Absent lors de la lourde défaite à Brest ce week-end, l’ailier gauche marocain pourrait prendre la tangente

https://sportnewsafrica.com/breve/angers-sofiane-boufal-sur-un-depart/

#SNA #Sofianeboufal #Lionsdelatlas

Très peu utilisé chez les rouges et noir, l’international ghanéen, pourrait plier bagage. Il est surtout ciblé par les Toffees.

https://sportnewsafrica.com/breve/rennes-everton-dans-la-course-pour-kamaldeen-sulemana/

#SNA #KamaldeenSulemana #Everton #Rennes

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram