fbpx
French VERSION

WTA : Ons Jabeur à la 16e place pour la première fois

Ons Jabeur.
Ons Jabeur.

Au fil des jours et des compétitions, la Tunisienne Ons Jabeur s’approche de plus en plus de l’objectif qu’elle s’était fixée en début de saison. La meilleure tenniswoman africaine occupe en effet la 16e place mondiale au classement WTA publié ce lundi 27 septembre. Avec 2970 points au compteur, la joueuse de 27 ans gagne une place. Elle vise le Top 10 avant la fin de la saison.

L’Australienne de 25 ans Ashleigh Barty est leader du classement WTA avec 9726 points. La Biélorusse Aryna Sabalenka occupe la 2e place avec 7005 points. La Tchèque Karolina Pliskova complète le podium avec 5265 points.

Ons Jabeur va participer au Tournoi de Chicago 2, aux Etats Unis, ce mercredi 29. La numéro 1 en Afrique va directement disputer le deuxième tour. Elle va affronter la victorieuse du duel entre la Belge Kim Clijesters, l’ex-n°1 mondiale et la Taïwanaise Hsieh Su-Wei (97e mondiale).

A. D.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram